- Dapatkan link
- X
- Aplikasi Lainnya
R sum - Competing Against Luck de James Allworth : Toute Entreprise Doit tre Structur e Autour de la Satisfaction Du Consommateur. (9781724432247)
- Dapatkan link
- X
- Aplikasi Lainnya
Résumé - Competing Against Luck de James Allworth, Karen Dillon, Clayton M. Christensen Toute entreprise doit ètre structurée autour de la satisfaction du consommateur. Innover et satisfaire la clientèle est la préoccupation première des entreprises. Malgré des outils très performants et des données de plus en plus abondantes, les résultats obtenus sont rarement à la hauteur de leurs attentes. Les équipes internes ont trop souvent l'impression d'explorer au hasard et se fient à la chance pour découvrir la prochaine innovation d'envergure. Afin de devenir plus efficaces, il leur faut avant tout mieux comprendre le besoin du client pour structurer leur processus de travail autour de ses besoins spécifiques.
Product details
- Paperback | 44 pages
- 127 x 203 x 2mm | 54g
- 30 Jul 2018
- Createspace Independent Publishing Platform
- French
- 1724432249
- 9781724432247
Download R sum - Competing Against Luck de James Allworth : Toute Entreprise Doit tre Structur e Autour de la Satisfaction Du Consommateur. (9781724432247).pdf, available at ebookdownloadfree.co for free.
- Dapatkan link
- X
- Aplikasi Lainnya
Komentar
Posting Komentar